
Plop!
Voilà deux dessins réalisés à l'occasion d'un concours organisé par l'un des membres du forum alfanarts! (www.allfanarts.com)
Il s'agissait de représenter son personnage, soit la version été, soit la version hiver!
Comme 'jai vraiment accroché, j'ai décidé de faire les deux!^^"
La première est la version été (vous vous en doutez peut être!xD) réalisée sous photoshop.
la deuxième est la vesrion hiver fait aux crayons de couleurs parce que j'en avais marre de manier un stylet!lol
n'hésitez aps à dire ce que vous en pensez!^^

