vendredi 18 mai 2007

angel


Voilà un relooking (dessin réalisé à partir d'un autre en améliorant les erreurs). étonnamment je n'ai aps mis énormément de temps à part pour l'anatomie et je suis assez contente du résultat.
Bref que dire d'autre.... je me suis bien em*erdé pour le ciel!xD
le dessin d'origine est là: [url=http://img503.imageshack.us/img503/6839/kellydk2.png]original[/url]

allégorie


Pour un ancien défi sur la représentation et l'allégorie d'un fruit!
Au cas où cela ne se verrait pas j'ai choisis la mûre!
Ce dessin m'a permis de développer un autre style graphique que je trouve réellement agréable à appliquer basé principalement sur des courbes... bon sa me sert aussi pour zapper quelque point d'anatomie je l'avoue! xD
Je me suis rendu compte trop tard que j'y avais été un peu grossièrement avec le fond mais bon j' avais pas le temps! -___- (je sais c'est pas une excuse! v_v)
voilà si vous avez des remarques n'hésitez pas!

Aquarelle


Petite aquarelle, là encore pr un concours.
J'avais fait à la base le crayonné en vue d'une colorisation ordinateur mais ma soeur le sauvagement saccagé je l'ai donc repris à l'aquarelle!^^"
J'ai eu énormément de mal à choisir les couleurs et je pense que je n'aurais pas du prendre du roux pour les cheveux mais je n'avait hélas pas une infinité de couleur dont bon... fait ce qu'on peux avec ce qu'on a!xD
J'ai essayé de rattraper le nez, sans grand succès mais j'aime bien mes plumes! x3
Voili, sa m'a permis de faire une coupure avec l'ordi!^^"

mardi 8 mai 2007

Jind'hell


Autre crayonné de Jind'hell, quand j'aurais le temps je ferais surement un dessin terminé et colorisé!^^"

Jind'hell


Voilà donc mon personnage principal!
Au tout début de l'histoire elle n'a hélas aucune idée de qui elle est et ne connaît donc pas son vrai prénom.

Physique:
Elle a globalement l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Les lèvres plutot fines, elle possède un visage assez rond, de yeux verts et une peau mate. Elle a toujours eu les cheveux noués aux extrémités en deux parties, une frange dégradé lui tombant sur les yeux, ses cheveux sont d'un noir ébène avec de rares reflets bleutés à la lumière de la lune. De physionomie normale, elle n'est vêtue que de ce qu'elle a pu récupérer, en l'occurrence: -une chemise à manche très longues, un peu trouée, un pendentif, des genouillères et des chaussons en cuirs, de la fourrure, et n très léger pagne de feuillage agrémenté de pierre taillée. Lorsqu'elle chasse, elle dispose également d'un masque qu'elle s'est confectionnée elle même, avec l'oeil droit bouché. Elle possède d'une lame très fine et très légère qu'elle sait parfaitement manier.

Caractère:
Plutot simple, elle ne demande rien de plus que ce qu'elle a. Elle se satisfait et s'adapte à tout.
Cependant, elle a une très forte tendance à l'énervement lorsque tout ne se passe pas comme elle l'aurait aimé! Elle a horreur de rater quelque chose et préfère le recommencer jusqu'à ce qu'elle en soit satisfaite, ce qui parfois n'arrive jamais vraiment.

Etant donné qu'il s'agit d'un personnage récent, son caractère n'est pas vraiment bien défini, j'aimerais beaucoup l'enrichir mais faire tout d'un coups pourrait tout gacher, alors ...

Renseignements complémentaires:
Elle vie seule dans sa forêt, sur l'ex territoire Lymen, entourée d'animaux pour seule compagnie. Ses seuls amis sont deux poissons vivant dans le lac au centre de l'île, à qui elle a réussit à s'adresser à travers des gestes qu'ils ont réussi à reproduire et comprendre.
Elle ne sait aboslument rien de son passé à part le pendentif qu'elle soupçonne être à un de ses parents. Très déprimée à la longue, ele s'est mise à s'inventer sa propre enfance et sa propre histoire. Avec de la terre elle s'est même confectionnée de petites statuettes qu'elle met en scène à se heures perdues.
Elle aime à s'allonger près du lac les soirs de lune, elle a réussi de temps à autre à effectuer quelques attractions avec l'eau sans qu'elle ne la maîtrise réellement.
Outre ce petit "pouvoir", elle a également montré une aptitude étonnante aux soins. Sans savoir pourquoi, elle a tt de suite sut les rudiments des remèdes et de plantes, qu'elle a ensuite complété par elle-même. Tous les 4 levés de lune elle a donc mis en place une cérémonie où chaque animal blessé peut se faire soigner ou examiner. Cependant en cas d'urgence elle ne refuse aucun soin.

Bref, voilà pour mon personnage, il est encore jeune et frais mais j'éspère pourvoir lui faire acquérir plus d'expérience et plus d'intérêt, (il me parait un peu fade) et ne pas m'en lasser! (c'est un risque!-_-)
Ouverte à tout commentaire!=)

jeudi 26 avril 2007

Concours de Naï


Plop!
Voilà deux dessins réalisés à l'occasion d'un concours organisé par l'un des membres du forum alfanarts! (www.allfanarts.com)
Il s'agissait de représenter son personnage, soit la version été, soit la version hiver!
Comme 'jai vraiment accroché, j'ai décidé de faire les deux!^^"
La première est la version été (vous vous en doutez peut être!xD) réalisée sous photoshop.
la deuxième est la vesrion hiver fait aux crayons de couleurs parce que j'en avais marre de manier un stylet!lol
n'hésitez aps à dire ce que vous en pensez!^^

Opening!

Et bien voilà c'est fait!^^ (en fait j'avoue le blog a été crée pendant les dernières vacs sauf que lilicette avait bien entendu paumé son mot de passe!-__-)
Voilà un petit blog tout beau (hum..) et tout nouveau! qui offre enfin une possibilité de rangement!xD

Donc voilà!

Je vais commencé par une brève (très brève même!) présentation de locenthya!

C'est un monde comme les autres séparé en plusieurs contrées, habitée chacune par des peuples différents! (pour l'instant je n'en ai définit que quelques uns...) Pour l'instant j'y ai mis les Meldefs (encore rien à leur sujet!lol), les avisshâr (peuple aérien), les hommes (mais un peu spéciaux quand même sinon ce ne serais pas drôle! xD), le pays de Lymène, celui de héroïne, et pour l'instant c'est tout!

J'ai déjà la légende qui donnera naissance à l'histoire que je mettrais un jour en résumé!=)
J'ai aussi déjà aps mal de personnages mais le problème c'est que j'ai tellement d'idées (pas ttes bonnes d'ailleurs!) que je ne sais plus par où commencer!;___;

Bref voili voilou!