
Pour un ancien défi sur la représentation et l'allégorie d'un fruit!
Au cas où cela ne se verrait pas j'ai choisis la mûre!
Ce dessin m'a permis de développer un autre style graphique que je trouve réellement agréable à appliquer basé principalement sur des courbes... bon sa me sert aussi pour zapper quelque point d'anatomie je l'avoue! xD
Je me suis rendu compte trop tard que j'y avais été un peu grossièrement avec le fond mais bon j' avais pas le temps! -___- (je sais c'est pas une excuse! v_v)
voilà si vous avez des remarques n'hésitez pas!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire