
Voilà un relooking (dessin réalisé à partir d'un autre en améliorant les erreurs). étonnamment je n'ai aps mis énormément de temps à part pour l'anatomie et je suis assez contente du résultat.
Bref que dire d'autre.... je me suis bien em*erdé pour le ciel!xD
le dessin d'origine est là: [url=http://img503.imageshack.us/img503/6839/kellydk2.png]original[/url]


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire