vendredi 18 mai 2007

Aquarelle


Petite aquarelle, là encore pr un concours.
J'avais fait à la base le crayonné en vue d'une colorisation ordinateur mais ma soeur le sauvagement saccagé je l'ai donc repris à l'aquarelle!^^"
J'ai eu énormément de mal à choisir les couleurs et je pense que je n'aurais pas du prendre du roux pour les cheveux mais je n'avait hélas pas une infinité de couleur dont bon... fait ce qu'on peux avec ce qu'on a!xD
J'ai essayé de rattraper le nez, sans grand succès mais j'aime bien mes plumes! x3
Voili, sa m'a permis de faire une coupure avec l'ordi!^^"

Aucun commentaire: