Bienvenue sur mon petit blog! Mais qu'est ce qu'il y a me direz vous!oO Et bien en cherchant bien on peut y trouver des gribouillis, des choses ressemblant plus ou moins à des dessins et... tout évènement qui ferait que j'aie besoin de le raconter!^^
ha oui et puis bien sûr la présentation de mon univers à moi Locenthya, fraichement inventé!x3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire