jeudi 26 avril 2007

Opening!

Et bien voilà c'est fait!^^ (en fait j'avoue le blog a été crée pendant les dernières vacs sauf que lilicette avait bien entendu paumé son mot de passe!-__-)
Voilà un petit blog tout beau (hum..) et tout nouveau! qui offre enfin une possibilité de rangement!xD

Donc voilà!

Je vais commencé par une brève (très brève même!) présentation de locenthya!

C'est un monde comme les autres séparé en plusieurs contrées, habitée chacune par des peuples différents! (pour l'instant je n'en ai définit que quelques uns...) Pour l'instant j'y ai mis les Meldefs (encore rien à leur sujet!lol), les avisshâr (peuple aérien), les hommes (mais un peu spéciaux quand même sinon ce ne serais pas drôle! xD), le pays de Lymène, celui de héroïne, et pour l'instant c'est tout!

J'ai déjà la légende qui donnera naissance à l'histoire que je mettrais un jour en résumé!=)
J'ai aussi déjà aps mal de personnages mais le problème c'est que j'ai tellement d'idées (pas ttes bonnes d'ailleurs!) que je ne sais plus par où commencer!;___;

Bref voili voilou!

Aucun commentaire: